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Premier achat avec le Bouton Achat avec Prime d’Amazon

bouton prime achat

Les boutons Acheter avec Prime commencent à apparaître sur les premiers sites e-commerce. Le nouveau service de traitement et de paiement introduit par Amazon en avril est désormais disponible sur une sélection de sites DTC.

Le 21 avril, Amazon a lancé Buy with Prime . Le service permet aux acheteurs titulaires d’un abonnement Prime d’acheter sur des sites Web de commerce électronique autres qu’Amazon et de payer en utilisant leur compte Amazon. Surtout, Amazon gère également l’exécution.

Une poignée de marchands Shopify comme The Cat Ladies (www.thecatladies.com) ont déployé l’intégration Buy with Prime. Amazon demande actuellement aux marchands intéressés de s’inscrire sur la liste d’attente puisque le service est disponible uniquement sur invitation. Selon le modèle de conception, le bouton Acheter avec Prime apparaît directement en dessous ou au-dessus du bouton de paiement standard.

Bouton avec PRIME d'amazon
Buy with Prime

Une fois que les marchands se sont inscrits à Buy with Prime, Amazon génère un code de bouton HTML qu’ils doivent ajouter au modèle de produit. Actuellement, il n’y a pas d’extensions ou de plugins pour automatiser cela pour les plates-formes de commerce électronique telles que Shopify ou BigCommerce. Il n’y a pas non plus de flux pour synchroniser les commandes dans le système de commerce électronique. Ainsi, l’intégration est basique et se limite aux quelques lignes de code de bouton fournies par Amazon.

Lorsque les acheteurs cliquent sur Acheter avec Prime sur le site Web d’une marque, ils sont invités à se connecter à leur compte Amazon. Ils peuvent ensuite finaliser la commande en utilisant leur mode de paiement préféré stocker dans leur compte Amazon. Cependant, les acheteurs ne pourront pas voir ou suivre les commandes Buy with Prime sur la page des commandes Amazon.com ou dans l’application mobile Amazon.

Les données du membre Prime partagées avec le marchand comprennent son nom, son adresse e-mail, son adresse de livraison, son numéro de téléphone et les quatre derniers chiffres de son mode de paiement utilisé lors du paiement. Les commerçants peuvent utiliser ces données pour établir des relations directes avec les clients. Cependant, ils ne sont pas autorisés à le partager avec « tout tiers qui identifie les acheteurs comme membres Prime, sauf si c’est uniquement pour fournir un service au commerçant ».

Le bouton apparaît également aux acheteurs sans abonnement Prime. Cependant, la page de paiement ne les invite pas à s’inscrire à Prime ou ne leur permet pas de payer sans cela. La page informe que l’adhésion Prime est requise et comprend un bouton pour revenir au site Web du marchand.

Avec Buy with Prime, Amazon pourrait tenter de construire un autre volant d’inertie pour amener les marques directes au consommateur (DTC) à décharger le stockage, la livraison et les retours à Amazon.

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