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Amazon ADS : Comment un annonceur « I and love and you » utilise ADS pour promouvoir les valeurs de sa marque.

I and love and you

« Nous mettons de l’amour dans tout ce que nous faisons. » Un dicton simple que « I and love and you », une marque d’aliments pour animaux de compagnie challenger, utilise dans tous les aspects de leurs activités. Qu’il s’agisse de concevoir des aliments pour animaux en forme de cœur ou de présenter les animaux de compagnie de leurs employés sur le contenu du site, «I and love and you» utilise leur amour pour les animaux de compagnie comme force directrice.

En 2010, les employés d’une animalerie indépendante à Boulder, dans le Colorado, ont reconnu la nécessité de créer des aliments sains pour animaux de compagnie afin d’améliorer la vie de leurs animaux de compagnie, avec la vision d’aider tous les animaux de compagnie. En 2012, ils ont été lancés sur Whole Foods Market et, en 2015, sur Amazon, réalisant ainsi leur rêve de « rendre une alimentation saine accessible à tous les animaux domestiques ».

Comment « I and love and you » ont-ils contribué à la découverte de produits et de marques ?

« I and love and you » a collaboré avec Amazon Advertising pour amplifier le message de leur marque et leurs gammes de produits dans une catégorie compétitive d’aliments pour animaux de compagnie. Ils ont activé leur première campagne un an après son lancement sur Amazon, en 2016, avec les produits sponsorisés. L’objectif à long terme étant de favoriser la découvrabilité de la marque, il a fallu un certain temps pour que je découvre quelle était la bonne stratégie pour leur marque. Mais à chaque campagne, ils ont collaboré avec Amazon Advertising pour obtenir des informations sur leur marque, telles que le contenu qui résonnait et les produits populaires, afin d’optimiser les stratégies futures. Pour chaque campagne, ils sont restés fidèles à leur mission et ont utilisé une voix de marque différenciée: « de la vraie nourriture pour animaux saine et faite avec amour ».

Qu’y avait-il dans le livre de jeu pour « I and love and you » ?

En 2017, un an après le lancement de leur première campagne de produits sponsorisés, « I and love and you » a compris le potentiel d’élargissement de leurs stratégies publicitaires afin d’accroître la découvrabilité du produit et de la marque. Voici ce qu’ils ont fait:

  1. Ils ont créé leur première Boutique, une destination choisie sur Amazon, qui aide les marques à raconter leur histoire et à engager leurs clients, leur permettant ainsi de faire des achats et de se familiariser avec le portefeuille complet de produits d’une marque. Il présentait des témoignages de clients, des vidéos sur les produits et des produits à succès.
  2. Ils ont activé une stratégie de campagne « Sponsored Products » élargi les mots-clés de catégorie ciblés en plus de leurs mots-clés de marque.
  3. Ils ont activé les annonces graphiques sur Amazon via Amazon Display . Ils ont associé des informations d’audience à des publicités d’affichage programmatiques pour atteindre les acheteurs qui recherchaient des aliments sains pour animaux de compagnie sur Amazon, ainsi que sur des sites et des applications tiers.
  4. Ils ont testé de nouvelles opportunités de bêta pour la diffusion d’annonces vidéo (vidéo ADS) dans les résultats de recherche. Ils ont pu informer les clients sur leur marque en utilisant la vidéo directement dans les résultats de recherche et en les guidant vers leur magasin pour en savoir plus.

Les solutions incluent (de gauche à droite): 1) Boutique, 2) des annonces vidéo dans les résultats de recherche (version bêta) et 3) des annonces graphiques programmatiques sur Amazon.

Quels ont été les résultats?

« I and love and you » a obtenu des résultats positifs lors de l’utilisation d’Amazon Advertising pour amplifier le message de sa marque:

  • Augmentation de 121% du volume total de recherche de marque
  • Augmentation observée de 250% des ventes totales sur Amazon après avoir lancé leurs campagnes
  • 41% des ventes ont été attribuées par une annonce, illustrant la capacité d’Amazon Advertising à générer des ventes

Qu’est-ce que “ I and love and you ” dit au niveau de leur succès ?

Beau Mainous, président-directeur général, a déclaré: « En utilisant les informations originales et des formats créatifs uniques d’Amazon Advertising, tels que la vidéo dans les recherches et notre marque, nous avons pu savoir quels messages et quels produits résonnaient chez nos fanatiques animaux. Nous sommes ravis du potentiel de notre collaboration continue avec Amazon Advertising et des apprentissages supplémentaires que nous recevons avec chaque campagne. « 

Benjamin Leplat Expert Amazon

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