Bien qu’il n’existe pas de solution unique pour la gestion des campagnes, sept actions peuvent être entreprises pour tirer le meilleur parti de vos campagnes Sponsorisées (anciennement connues sous le nom de Headline Search Ads) et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
- Concentrez-vous sur les impressions en tant que mesure de performance principale. Considérez les marques sponsorisées comme un moyen non seulement de générer des ventes, mais également de faire en sorte que les acheteurs voient et cliquent sur vos produits, contribuant ainsi à accroître la notoriété de la marque et à fidéliser la clientèle. Passez en revue vos rapports publicitaires et triez vos impressions pour trouver les mots clés les plus performants.
- Enchérir sur des mots clés associés. Enchérir sur des mots-clés de soutien et faire preuve de créativité avec le titre. Par exemple, si vous vendez des cartes micro SD, enchérissez sur le mot clé « appareil photo numérique » et utilisez un titre du type « N’oubliez pas la carte SD de votre nouvel appareil photo ».
- Liez votre annonce à votre magasin. Parce que Stores vous donne le contrôle créatif pour mettre en valeur le contenu multimédia et présenter un design unique, ils peuvent être des outils efficaces pour la construction de la marque. Assurez-vous que votre nom de marque et votre logo figurent sur toutes les pages de votre magasin. si un client voit votre marque à plusieurs reprises, il peut commencer à résonner avec lui.
- Testez différentes options d’enchères. Essayez d’utiliser différents paramètres d’enchères en fonction de vos objectifs commerciaux. Par exemple, les enchères automatisées peuvent vous aider à réduire vos enchères pour obtenir un meilleur retour sur investissement. Avec les enchères manuelles (où vous contrôlez exactement le montant que vous souhaitez dépenser pour un mot clé), vous pouvez augmenter vos enchères pour gagner plus d’impressions. Si votre objectif est de générer plus de visibilité avec les marques sponsorisées, nous vous recommandons d’utiliser les enchères manuelles.
- Utilisez tous les types de correspondance. La requête large fournit l’exposition la plus large du trafic pour vos annonces, tandis que l’expression et la correspondance exacte sont plus restrictives, mais génèrent un trafic très pertinent. Ajoutez des mots-clés dans les trois types de correspondance pour capturer tous les types de trafic.
- Soyez flexible avec votre budget. Considérez les marques sponsorisées comme un complément à votre budget marketing existant. Vous voudrez vous assurer que vos campagnes ne soient pas à court de budget tôt dans la journée, ce qui vous évitera des ventes potentielles. Commencez avec un budget plus important pour assurer une couverture complète tout au long de la journée.
- Testez différentes créations publicitaires. Clonez vos campagnes et modifiez une variable à la fois, telle que le titre du texte ou la page de destination. Cela vous permet de réaliser une expérience efficace en comparant des versions ne différant que par une seule variable. Utilisez ensuite les résultats pour créer une liste des meilleures pratiques.
«Tout d’abord, nous venons de lancer beaucoup de choses, mais au fur et à mesure que nous nettoyons et optimisons nos campagnes, nous constatons de meilleurs ACoS, une croissance soutenue et des rendements supérieurs. Ce que nous avons constaté a bien fonctionné, c’est l’organisation stratégique de nos campagnes. Ne créez pas une seule campagne: structurez vos campagnes par produits pour obtenir des informations plus détaillées et ajoutez 30 à 40 mots clés dans chacune. Nous savons ce qui fonctionne pour pouvoir ajuster nos offres.
Au début, il importait d’avoir une bonne base de référence et de savoir où obtenir de bons rendements. Notre stratégie consiste maintenant à investir davantage. Mais nous avons cette bonne base de référence pour voir où nous pouvons revenir. ”
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