Euratechnologies Lille
06 27 87 02 77
benjamin@marketplacepulse.fr

Amazon arrive dans la vente de produit frais

Amazon arrive dans la vente de produit frais !

Amazon arrive dans la vente de produit frais

Amazon arrive dans la vente de produit frais

Amazon a montré sa réussite et son efficacité dans le commerce. Dans le commerce, pour réussir aujourd’hui et demain, tout est affaire de préférence. L’image d’Amazon, la largeur de choix, la place de marché, les modes de livraison, Amazon Premium… Bref tous les atouts habituels est-ce suffisant pour réussir une percée sur l’alimentaire ? après la création de plus de 3000 « drive » en France, les échecs successifs de Telemarket , cybermarchés.

Amazon a t il une place sur le marché français dans les produits Frais et d’épicerie ? La guerre du commerce sera t-il ouvert ?

On peut penser que la partie est finie, le temps de la livraison révolu, c’est le client qui vient retirer ses produits (en drive) pour assurer le modèle économique et cela satisfait autant le client que l’enseigne.

Amazon vient bouleverser cette donne quasi acquise avec des livraisons gratuites au-delà de 25 euros et tous les avantages d’Amazon premium. Mais la seule question, c’est avec quelles chances de succès ? Et comment le produit sera t-il déposer devant les portes d’entrée ? Au états-unis les colis frais sont déposés devant la porte du client si il n’est pas là ou il y a une prise de rendez vous avec des crénaux de 2h. Mais en France on ne voit pas un colis devant la porte restant sagement tranquille pendant toute la journée.. Nos boite aux lettres ne sont pas prévu pour la livraison des cabas Amazon…