Pour la première fois la marketplace internationale d’Alibaba propose à tous les consommateurs mondiaux de bénéficier de ses promotions lors de la journée des célibataires. Les promotions seront dévoilées sur la plateforme, le 28 octobre prochain, pour une mise en vente le 11 novembre.
C’est une première. AliExpress, la marketplace internationale d’Alibaba, offre la possibilité aux consommateurs du monde entier de bénéficier aux promotions du 11.11 Global Shopping Festival, organisé le 11 novembre. Cette journée promotionnelle, par le passé réservé aux chinois, correspond à une journée dédiée aux célibataires. Elle est devenue en dix ans un événement commercial national. À l’échelle mondiale, il s’agit de la manifestation qui génère le plus de ventes en 24h, surpassant les ventes combinées du Black Friday et du Cyber Monday aux États-Unis. La plateforme du géant du commerce électronique chinois dévoilera ses promotions exceptionnelles le lundi 28 octobre pour une mise en vente le lundi 11 novembre.
Ouverture à tous les distributeurs étrangers
Cette édition 2019 préfigurera d’une autre nouveauté, mais cette fois-ci du côté des distributeurs. Pour la première fois, le 11.11 Global Shopping Festival, également appelé Double 11, sera ouvert aux distributeurs locaux installés en Russie, Espagne, Italie et Turquie. Pays dans lesquels AliExpress intervient.